Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuckmyTralala.
4 mars 2010

JULIE HAUTEFELT. Quand l'amour devient trop fort

JULIE HAUTEFELT.

5106_1195954138450_1216370143_538355_953668_nQuand l'amour devient trop fort on croit que l'on peut le comprendre et avancer et passer au dessus de ça, puis on avance et on se rencontre que tout cela est bien trop difficile pour nous. Alors on y pense, on regrette, on se remet en questions et puis on pense faire la bonne solution on se dit que dés maintenant tout ira mieux. Qu'on a comprit tout ce qui se passait autour de nous et que la seule personne que l'on souhaite c'est celle qu'on ne voit pas. On se force à ouvrir les yeux, mais sont ils ouverts? Vois tu ce qui est bon pour toi? Je pense qu' à nos jours il ne suffit pas de seulement regarder pour comprendre... mais mieux comprendre pour mieux voir ce que l'on a devant nous. Elle est un tout, elle est un bonheur non acquis. Elle ce qu'elle est et si elle ne change en rien c'est parce qu'elle est ce qu'elle devait être. Tu dois avancer et je veux te voir grandir et sourire. Dieu m'a dit : Si tu l'aimes tu la trouveras belle, foutaise je n'ai pas eu besoin de ça !

COURS VOLE MARCHE mais avance sans regrets. Tout est profitable même ces moments qui nous font devenir nostalgique.

Publicité
Commentaires
FuckmyTralala.
Publicité
Publicité