Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuckmyTralala.
7 avril 2009

Déjà mort :

Quand j'étais une enfant je rêvais que je volais dans les allées du quartier, J'ai fait ce rêve longtemps et puis j'ai compris que je resterai au sol parce qu'on ne vit pas dans un conte de fées et qu'il n'y a pas de princesses. Il y a dans cette histoire des choses que j'ai vues et d'autres que je ne peux imaginer, des choses à travers lesquelles il faut que je passe. Je me souviens d'une phrase dans un bouquin. Elle disait : " Le propre du destin ne peut il pas l' affirmer que tout est déjà joué " Alors si tout était joué d'avance, nos propre jeu de cartes ne composait ni As ni rois mais de toute manière on ne nous avait rien promis, rien que l'on pouvait croire dans cette histoire.

Publicité
Commentaires
FuckmyTralala.
Publicité
Publicité